Description du produit


On recommande Multi-Mam Baume pour la prévention des gerçures des mamelons et pour améliorer la condition du tissu qui les entoure. Il n’adhère pas et est facilement absorbé. Il protège la zone mammaire en remplaçant les graisses naturelles de la peau. Il ne nécessite pas d’être éliminé par lavage avant l’allaitement.


Télécharger la notice




Questions fréquentes


Est-il nécessaire d’enlever Multi-Mam Baume avant d’allaiter ?
Non. Il est parfaitement inoffensif si on l’avale et est de goût et d’odeur neutre. On conseille de surtout appliquer Multi-Mam Baume tout de suite après l’allaitement – son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.

A quelle fréquence dois-je employer Multi-Mam Baume ?
Aussi souvent que vous le souhaitez. Il est vivement conseillé de l’appliquer tout de suite après l’allaitement. Son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.

Quelle est la différence entre Multi-Mam Baume et Multi-Mam Lanoline ?
Multi-Mam Baume est basé sur un mélange d’huiles d’origine végétale. Ainsi, il s’agit d’une alternative végétale à la lanoline qui est basée sur le suint.

J’ai très souvent des gerçures et mes seins me font mal. Que puis-je faire ?
La meilleure solution est d’employer d’abord les compresses pour traiter les gerçures car leur humidité encouragent la guérison. Afin de prévenir les gerçures et pour ramollir la peau, vous pouvez appliquer Multi-Mam Baume qui va renforcer et nourrir le tissu de la peau. Basé sur des plantes, son goût est neutre et si avalé est inoffensif. Ainsi, il fournit une protection optimale pendant l’allaitement et durant toute la journée.

Quelles sont les causes des problèmes des mamelons ?
Le plus souvent les dommages au mamelon sont la conséquence d’une mauvaise prise du sein par le bébé lors de l’allaitement; il est important que la partie la plus sensible du tissu du mamelon soit tirée au fond de la bouche du bébé. L’emploi de produits qui réduisent la protection naturelle de la peau, tels les savons et shampooings, peuvent également causer des gerçures aux mamelons. Finalement, les infections de levure, l’eczéma, ou une tendance à avoir la peau sèche sont toutes des causes potentielles des problèmes des mamelons.

Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.