Description du produit


Déscription du produit Multi-Mam Lanoline est conseillé pour la prévention des fissures aux mamelons et pour améliorer la condition du tissu qui entoure le mamelon. La lanoline est la graisse obtenue du mouton. Elle est un remède traditionnel employé pour son effet calmant sur la peau fissurée ; Multi-Mam Lanoline contient de la lanolinee ultra-purifiée de qualité médicale qui remplace la couche lipidique de la peau.

Télécharger la notice




Questions fréquentes


Est-il nécessaire d’enlever Multi-Mam Lanoline avant d’allaiter ?
Non. Il est parfaitement inoffensif si on l’avale et de goût et d’odeur neutre. On recommande l’application de Multi-Mam Lanoline tout de suite après l’allaitement-car son application avant d’allaiter pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.

A quelle fréquence dois-je employer Multi-Mam Lanoline?
Aussi souvent que vous voulez. Pour une protection optimale, appliquez Multi-Mam Lanoline au moins deux fois par jour.

Quelle est la meilleure façon d’appliquer Multi-Mam Lanoline?
Ramollissez une petite quantité de Multi-Mam Lanoline entre les points de doigts et appliquez sur la surface entière de la zone du mamelon. Vous pouvez aussi réchauffer doucement le tube ou réchauffer le produit dans les mains avant de l’appliquer.

Quelle est la différence entre Multi-Mam Lanoline et Multi-Mam Baume?
La lanoline est une qualité pure du suint naturel. Multi-Mam Baume est une alternative contenant une sélection d’huiles végétales. Le baume est plus doux et ainsi plus facile à appliquer.

Je souffre tout le temps de mamelons fissurée qui sont douloureux. Que puis-je faire ?
La meilleure solution est de traiter d’abord les fissures avec les compresses dont l’humidité encourage la guérison. Pour prévenir le développement futur de fissures, appliquez une pommade. Multi-Mam Lanoline renforce le tissu de la peau. Il est naturel possède un goût neutre et est inoffensif si avalé- ainsi, il maintient le tissu de votre peau sain et résistant pendant l’allaitement et durant toute la journée.

Quelles sont les causes des problèmes des mamelons
La plupart des dommages aux mamelons est causée par le bébé qui ne réussit pas à prendre le sein correctement, il est important que la partie la plus sensible du tissu du mamelon soit tirée au fond de la bouche du bébé. L’emploi de produits qui réduisent la protection naturelle de la peau, tels les savons et shampooings, peuvent aussi causer les fissures des mamelons. Finalement, les infections de levure, l’eczéma, ou une tendance à avoir la peau sèche sont toutes des causes potentielles des problèmes des mamelons.

Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.