Les ingrédients actifs

L’ingrédient principal des compresses Multi-Mam et du baume Multi-Mam est le complexe 2QR. Il neutralise les microbes pathogènes en les empêchant d’adhérer au tissu humain.
Le complexe 2QR soutient également le processus naturel de guérison, et rétablit l’équilibre de la flore microbienne naturelle. Il n’a pas d’effets secondaires connus.

Multi-Mam Baume offre une substance d’origine végétale alternative à la lanoline. Il contient des huiles végétales qui remplacent la graisse de la peau enlevée par l’allaitement.
Multi-Mam Lanoline contient de la lanoline (graisse de la laine purifiée). Il s’agit d’une huile naturelle la plus proche de la graisse naturelle de la peau humaine. Il offre une excellente protection des mamelons.

Qu’est-ce que le complexe 2QR?

L'un des ingrédients majeurs, est le complexe 2QR qui bénéficie d’un brevet mondial. Il s’agit d’un mélange de polysaccharides hautement purifiés d’origine végétale.

Le complexe 2QR neutralise les bactéries pathogènes et prévient l’infection (la mastite). Son action d’empêcher l’adhésion des microbes au tissu humain est unique. Le complexe 2QR soutient également le processus naturel de la guérison et rétablit l’équilibre de la flore microbienne naturelle.

Pour voir comment fonctionne le complexe 2QR, regardez le vidéo (disponible en anglais)



Les autres ingrédients des produits Multi-Mam sont les huiles d’origine végétale qui calment et humidifient ainsi que la lanoline hautement purifiée bien connue pour ses qualités protectrices et hydratantes.

Les produits Multi-Mam soulagent immédiatement et neutralisent les bactéries pathogènes, créant ainsi des conditions qui favorisent et soutiennent le processus naturel de guérison. Apprenez-en plus sur leur mode d’action et leurs effets