Leur mode d’action

Les produits Multi-Mam traitent et préviennent l’inconfort de l’allaitement.

Multi-Mam Compresses et Multi-Mam Baume contiennent le complexe 2QR. Celui-ci neutralise les bactéries pathogènes, créant des conditions qui favorisent le processus naturel de la guérison du corps.

Multi-Mam Baume and Multi-Mam Lanoline préviennent la fissuration de la peau et y restaurent les huiles naturelles.

En effet, beaucoup de mamans décident d’arrêter l’allaitement plus tôt dû à l'inconfort. Les produits Multi-Mam sont sûrs, doux et efficaces, vous offrant ainsi qu’à votre bébé un bon départ.

L’allaitement

Les compresses Multi-Mam sont à usage unique. Elles offrent un soulagement immédiat en cas d’inconfort durant l’allaitement. Elles préviennent l’infection et leur effet hydratant crée les conditions d’humidité qui favorisent la guérison et nourrissent la peau de la zone du mamelon.

Multi-Mam Baume contient les huiles d’origine végétales et de la cire d’abeille PEG8 qui restaurent la graisse naturelle de la peau du mamelon. Cela empêche la fissuration et ainsi la peau reste douce, souple et saine. En tant que produit à base végétale, il offre une alternative à Multi-Mam Lanoline.

Multi-Mam Lanoline contient de la lanoline hautement purifiée obtenue de la graisse de la laine de mouton. Cette graisse naturelle restaure la couche lipidique de la peau. De plus, ses propriétés hydratantes sont bien connues.

La sécurité des produits Multi-Mam

Tous les produits de la gamme Multi-Mam sont inoffensifs et sûrs, même si votre bébé les avale. Ainsi, il n’est pas nécessaire de les enlever avant d’allaiter. La plupart des ingrédients que nous employons sont d’origine naturelle et de la plus haute qualité. Leur approbation est basée sur leur efficacité et sécurité testées en clinique.